Général

Lapwent An Pwent, Bulletin Municipal d’information de la Ville de Pointe-à-Pitre

L’équipe municipale est heureuse de vous présenter le premier numéro du Bulletin Municipal d’information de la Ville de Pointe-à-Pitre, Lapwent An Pwent.

Reconduction des mesures de lutte contre la propagation de la Covid-19

L’épidémie et la circulation du virus covid-19 s’accélèrent sur le territoire de la Guadeloupe. Vous pouvez retrouver les arrêtés préfectoraux relatifs aux mesures prises pour lutter contre la propagation du virus covid-19 en Guadeloupe. Ces mesures sont reconduites jusqu’au jeudi 8 avril 2021 inclus.

Le Pôle emploi s'engage aux côtés de la Ville de Pointe à Pitre

Dans le cadre du dispositif 1 Mois 1 Quartier, la Ville de Pointe-à-Pitre s’engage à favoriser le lien entre les administrés et ses principaux partenaires institutionnelles.

Réaction du Maire suite au blocage de l’UGTG

Ce matin, les portes de la Mairie, de la Caisse des écoles, des écoles et autres services municipaux ont été obstruées et badigeonnées d’huile de vidange par des grévistes de l’UGTG.

Festival « Tribulations de Femmes »

Les associations Lun'Endo, Karukera Endométriose, Likid Chokola, en partenariat avec la Ville de Pointe-à-Pitre, présentent la manifestation « Tribulations de Femmes », qui se déroulera du 12 mars au 11 avril 2021.

Offre d'emploi : Chef de projet Action cœur de ville

Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle organisation administrative, la ville recherche un :

Chef de projet Action cœur de ville/Opération de Revitalisation de Territoire  H/F

PUBLICATION CDG 971 : ARRETE EMP-2020-51 du 3 décembre 2020