Publication du dossier N°2024-PAP-DST-11 (Pointe-a-Pitre_971_20240820W2_02)
pour plus d'information rendez-vous sur marches sécurises.fr
Pour effectuer ses achats, la ville de Pointe-à-Pitre lance régulièrement des consultations dans un cadre réglementaire défini par le code des marchés publics.
Son service de la commande publique est en charge de la supervision et de la gestion de l’intégralité des marchés publics de la Ville. A ce titre, il a pour mission la sécurisation juridique et l’optimisation économique des marchés publics, des contrats de concession pour les Délégations de Service Public (DSP) et plus généralement des procédures contractuelles à compter du seuil de 25 000 € HT. Pour y répondre, il vous faut être au préalable inscrit sur la plateforme.
La réponse aux consultations de la Ville de Pointe-à-Pitre, du CCAS ou de la Caisse des écoles doit être enregistrée sur la plateforme dématérialisée marche-securise.fr. Elle permet de :
rechercher et consulter les annonces d'information, de consultation et d'attribution,
télécharger les documents de consultation - déposer des offres électroniques pour les consultations dès 25 000 euros HT,
être averti régulièrement des marchés lancés dans votre domaine d'intervention.
Publication du dossier N°2024-PAP-DST-11 (Pointe-a-Pitre_971_20240820W2_02)
pour plus d'information rendez-vous sur marches sécurises.fr
Vous pouvez consulter l'AAPC en cliquant ici => pdf AAPC Pointe a Pitre 971 A 20231207 2 (1) (1) (38 KB)