Actualités

Opération "Annou mèt Lapwent bèl"

Chers collaborateurs,

 L’équipe municipale de Pointe-à-Pitre, a lancé un appel à la mobilisation générale de tous les Guadeloupéens, le dimanche 18 avril 2021, de 6 heures 30 à 11 heures 30, pour une grande opération de nettoyage citoyenne de notre ville :

 « ANNOU MET LAPWENT BEL ! »

 Je souhaite vous associer TOUS à cette démarche novatrice, basée sur le volontariat.

 Si vous désirez vous impliquer dans cette belle dynamique d’embellissement de notre ville, je vous invite à venir, ainsi que vos proches, dès 6 heures du matin, dans un des points de regroupement situés dans chaque quartier.

 Je vous attends nombreux !

Annou mèt Lapwent bèl

La première édition de l'opération Annou Mèt Lapwent Bèl, initiée par la ville de Pointe-à-Pitre, se tiendra le dimanche 18 avril 2021, avec le concours de plusieurs partenaires : artistes, élus, administrés, agents, citoyens venus d'autres communes, car en chaque pointois réside avant tout un guadeloupéen.

Mercredi 14 avril 2021, Conseil Municipal en visioconférence

Le Maire de la Ville de Pointe-à-Pitre, Monsieur Harry DURIMEL, informe les administrés qu’un Conseil Municipal aura lieu ce mercredi 14 avril 2021, à 17 h 30, en visioconférence.

Travaux de reprise de la chaussée et de marquage au sol à Pointe-à-Pitre

Durant les mois d’avril et de mai 2021, des travaux de reprise de la chaussée et de marquage au sol seront effectués dans diverses rues de la ville de Pointe-à-Pitre.

Lapwent An Pwent, Bulletin Municipal d’information de la Ville de Pointe-à-Pitre

L’équipe municipale est heureuse de vous présenter le premier numéro du Bulletin Municipal d’information de la Ville de Pointe-à-Pitre, Lapwent An Pwent.

L’entretien des espaces publics fortement perturbé

Le Maire de la Ville de Pointe-à-Pitre, M. Harry DURIMEL, rappelle à la population pointoise qu’en raison du mouvement social touchant la majorité des collectivités ainsi que le Syvade, la propreté urbaine et l’entretien des espaces publics sont fortement perturbés voire interrompus.