C'est dans le cadre de la Journée Internationale de la Terre, que l'association La Tyrolienne a inauguré son tout nouveau jardin partagé, en présence notamment du Maire de la Ville de Pointe-à-Pitre, Monsieur Harry DURIMEL, authentique écologiste dans l'âme.

 

Véritable hommage à une des figures incontournables du quartier; Mme Stéphanie BARTEBIN; ce jardin pédagogique hors-sol a pour vocation d'être un espace de cohésion intergénérationnel et de sensibilisation à l'environnement.

Et c'est dans un moment empreint d'émotions, que ce petit coin de nature au cœur du quartier de Bergevin, nouveau lieu de vie, de rencontre et de partage, a éclot ce matin, en présence du Président de la Tyrolienne, Monsieur Eric NANETTE, de Mme Cécile BOUCAUD, de Mme Myriame LACROSSE, de M. Olivier BAJARD, Directeur de la SIG et de l'ensemble de la famille de Mme BARTEBIN.

Bravo à La Tyrolienne pour cette belle initiative qui participe au maintien de la biodiversité urbaine et au liennaj des habitants du quartier, et ce, dans une démarche de développement durable.