A l'occasion de la réunion de mise en place de la programmation culturelle du premier trimestre de l'année, Monsieur Georges Brédent, Président de la Commission Culture, Monsieur Jimmy Louis, 8ème Adjoint au Maire en charge de la Communication et du Développement Numérique, ainsi que Madame Béatrice Pasbeau, Directrice Générale des Services, ont présenté ce mardi 19 Janvier, leurs vœux aux agents du Service Culturel de la Ville de Pointe-à-Pitre.
Les nombreux atouts culturels de la zone pointoise ont été revus - musées, patrimoine architectural - et les projets scientifiques et culturels à venir ont également été évoqués.
Bien que frustrés quant aux nombreuses manifestations annulées à cause de la situation sanitaire, agents et membres de la commission culture ont su profiter du temps de latence imposé par la Covid-19 pour mener une réflexion fructueuse sur la politique culturelle que la nouvelle mandature entend mener.
Le Maire, Monsieur Harry Durimel, convaincu du rôle capital de la culture pour la redynamisation et l'attractivité de la ville est très heureux de la reprise progressive des actions culturelles proposées aux administrés.