Monsieur le Maire, Harry DURIMEL, Président du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Pointe-à-Pitre, Madame Corine DIAKOK-EDINVAL, Maire Adjoint, en charge des affaires sociales, Vice-présidente du CCAS
et l’ensemble des élus du conseil municipal sont sur le terrain à la rencontre de la population, depuis le début des événements, liés aux importantes tensions sociales, qui impactent fortement la ville de Pointe-à-Pitre.
Un premier recensement des victimes a déjà été établi, afin d’apporter l’écoute et l’accompagnement qu’il est possible d’offrir à la population.
Madame Corine DIAKOK-EDINVAL invite les pointois qui seraient en grande difficulté, notamment suite aux incendies d’habitation, à se faire connaitre du CCAS. Par téléphone au 0590 21 67 80 ou par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le Maire, la Vice-présidente du CCAS et les élus du conseil municipal et du conseil d’administration du CCAS, invitent à nouveau les pointois, à la plus grande vigilance et rappellent leur entier soutien aux victimes et à la population.