La startup ULLY, qui a reçu de nombreuses reconnaissances, place l’homme au cœur du dispositif de réduction des déchets. En effet, elle permet aux citoyens de participer à l’amélioration de leur cadre de vie, car ils pourront effectuer des signalements pour tous dépôts d’ordures sauvages, de prélèvements non effectués ou encore de VHU.

Le Maire Harry Durimel, et Karel Tarer, Concepteur de l'application mobile Ully ont signé la convention officialisant le déploiement de Ully sur le territoire de la ville de Pointe-à-Pitre. La Municipalité souhaite s’inscrire dans une démarche de ville intelligente et connectée, en mettant à la disposition des administrés cet outil numérique innovant qui en appelle d'autres.

Celui-ci contribuera au bien-être individuel et collectif et constitue une avancée notable pour la Ville de Pointe-à-Pitre. Le Maire, Harry Durimel, Jimmy Louis, Adjoint délégué au développement numérique et à la communication, et Myriam Lacrosse, Conseillère Municipale déléguée au cadre de vie, se réjouissent de la mise en service de cette application éco-citoyenne sur le territoire pointois.

Armide Césaire, Directrice des Systèmes d'Information, David Couriol, Directeur adjoint des Services Techniques et Patrick Bordelais, Responsable du service Environnement ont œuvré au déploiement de Ully à Pointe-à-Pitre.

Télécharger l'application gratuite à partir du lien de téléchargement direct: https://store.ully.app