La ville de Pointe-à-Pitre lance un appel à projet pour la mise en valeur, l’aménagement et la gestion du multiplexe sportif du site de la Marina Tennis Club de Pointe-à-Pitre

« Un site remarquable dédié aux sports, aux loisirs et au bien-être »

Cette démarche, conduite sous l’autorité du Maire de la Ville, n’est pas soumise à une procédure réglementaire d’appel public à la concurrence.

Cependant, dans un souci de transparence il a été décidé de procéder à un appel à projet.

Aussi, tout candidat intéressé est invité à présenter une offre à compter du 27 juillet 2021, et ce, jusqu’au 26 septembre 2021 - 12 heures.

Vous pouvez télécharger pdf le règlement de cet appel à projet ici. (586 KB)

Pour tout complément d’informations, vous pouvez également adresser une demande à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.