Réussir la convention globale territoriale était au cœur des échanges qui se sont tenus ce  Samedi 21 Novembre 2020 à la salle des délibérations de l'hôtel de ville de Pointe-à-Pitre.

Le Maire, Harry Durimel, était accompagné de plusieurs élus, de représentants de la CAF et d'acteurs du tissus associatif pointois.

Corinne Diakok-Edinval, Présidente du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale), Cécile Boucaud, 5ème adjointe, Jean-Marc Soukaï, Conseiller Municipal, Marie-Andrée Mandile, Conseillère Municipale, Jimmy Louis, 8ème Adjoint et le personnel administratif de la ville, Mme Macabi, Mme Maquiaba, Mme Hibau, Mme Fostin, Mme Taillepierre et Mme Bonineau étaient présents afin de renforcer ce partenariat d'ores et déjà très fort entre la Ville de Pointe-à-Pitre et la CAF, qui laisse présager de belles actions dans les semaines à venir.

Patrick Divad, Directeur de la CAF, et ses collaboratrices, Sandra Roch, Élisabeth Dhote et Lydie Docu ont mis un accent tout particulier sur la présentation des dispositifs et échanges sur la parentalité.