Vendredi 8 octobre 2021 à l'Hôtel de Ville de Pointe-à-Pitre a eu lieu un séminaire : "Les clés pour entreprendre à Pointe-à-Pitre" animé par l'ADIE avec une dizaine d'entrepreneurs de moins de 30 ans.
Cet événement initié par l'élu Yann NANETTE, était l'occasion pour donner à ces jeunes, toutes les clés pour favoriser la création d'entreprise pour mieux entreprendre sur le territoire. Des aides financières, des formations sont autant d'éléments mis en place pour accompagner tous porteurs de projets.
Ainsi, M. Le Maire, Harry DURIMEL et l'élu délégué à l'insertion, M. Yann NANETTE tiennent à rappeler que la Municipalité se met à disposition des porteurs de projets pointois à travers les compétences de l'ensemble des partenaires institutionnels pour donner toutes les clés nécessaires pour la création d'entreprise.
Étaient présents les élus de la ville de Pointe-à-Pitre : Mrs. François PELLECUIER, Badi FADDOUL, Mmes Cécile BOUCAUD, Maddly GARGAR, les représentants de l'ADIE, et de Cap Excellence.
Le Maire de la ville de Pointe-à-Pitre Harry DURIMEL salue tous ces futurs entrepreneurs et les félicite pour leur ténacité et leur implication pour redynamiser le territoire.