CONSULTATION N°2021-PAP-DST-03

Personne Publique : Ville de Pointe-à-Pitre
Hôtel de Ville Place des Martyrs de la Liberté
BP 11197123  POINTE-A-PITRE CEDEX
ACHAT DE MASQUES DE PROTECTION (Covid 19)
LOT N°1 : Masques Chirurgicaux jetables
LOT N°2 : Masque de protection respiratoire FFP1

La procédure de consultation utilisée est la suivante :

La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article R.2123-1, 1° du code de la commande publique.

Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Ville de Pointe-à-Pitre

Pouvoir adjudicateur : Ville de Pointe-à-Pitre, Hôtel de Ville, Place des Martyrs de la Liberté, BP 111, 97123 POINTE-A-PITRE CEDEX, Téléphone : 05.90.93.85.00, Fax : 05.90.48.17.48

Statut : Commune

Activité(s) principale(s) : Services généraux des administrations publiques

Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Profil d'acheteur : http://www.marchés-securises.fr

L'avis concerne un accord-cadre.

Objet de l'accord-cadre : ACHAT DE MASQUES DE PROTECTION (Covid 19)

Accord-cadre couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non

Forme de l'accord-cadre : Accord-cadre à bons de commande

Lieu principal de livraison : Magasin de la ville de Pointe-à-Pitre, Bergevin, 97110 POINTE-A-PITRE et Direction des Services Techniques, Centre d’échange Rudy Nithila, 97110 POINTE-A-PITRE

Code NUTS : FR910

CPV global et propre à chaque lot à la consultation : 18143000-3

Les prestations sont traitées à prix unitaires.

Il n'est pas prévu de variantes exigées et les variantes ne sont pas autorisées.

Il n'est pas prévu de retenue de garantie et aucune avance ne sera versée.

Dévolution en marchés séparés - Informations sur les lots :

  • Lot n°1 Masques Chirurgicaux jetables
  • Lot n°2 Masque de protection respiratoire FFP1

Durée de l’accord-cadre : 9 mois.

Présentation de candidature : Dépôt classique : La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) ou du DUME (document unique de marché européen, voir site : https://dume.chorus-pro.gouv.fr/).

Procédure : MAPA ouvert

Critères d'attribution : Le classement des offres et le choix du/des attributaire(s) sont fondés sur l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous :

  1. Critère Délai de livraison pondéré à 20 sur 100 points.
  2. Critère Prix pondéré à 60 sur 100 points.
  3. Critère Valeur Technique pondéré à 20 sur 100 points.

Renseignements d'ordre administratif : Numéro de référence de l'accord-cadre : 2021-PAP-DST-03

La présente consultation est une consultation initiale.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31/03/2021

Date limite de réception des offres : 07/04/2021 à 12:00

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Délivrance du DCE : Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil d'acheteur.

Modalités essentielles de financement et de paiement : le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours. Règlement par Virement Administratif.

Avis périodique : Il ne s'agit pas d'un accord-cadre périodique.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire de l'accord-cadre : Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée.

La même entreprise peut présenter plusieurs offres pour l'accord-cadre en agissant à la fois :

  • En qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ;
  • En qualité de membre de plusieurs groupements.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE GUADELOUPE, 6 rue Victor HUGUES, 97100 BASSE-TERRE, GUADELOUPE

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Le profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr